Les roll-on de Solyvia

Mon addiction du moment : les roll-on de Solyvia. Déjà, parce qu'ils sont trop chou avec leurs teintes acidulés et puis parce qu'ils sentent bon les huiles essentielles, je suis complètement accro à ces odeurs. Alors, je les ai pas encore tous testés, cest-à-dire que celui pour les piqures dinsectes par exemple J'en ai pas encore eu besoin, et heureusement !

Roll-on Solyvia

J'ai bien évidemment commencé par celui pour les boutons , le rose (son vrai nom cest Skin Tune, tout de suite ça sonne bien). J'en met le soir après avoir fait tout mon rituel de nettoyage/crémage sur les petits boutons et, coïncidence où non, va savoir, mais en tout cas ils se résorbent vite.

Ensuite, celui que j'ai déjà bien entamé : l'orange (non, pas pour la couleur), celui pour les petits bobos (aka Cutn Bump). J'en met sur mes cicatrices, et ça manque pas, rien que sur le bras gauche, J'en ai une énorme et une plus petite. Et ben je dois dire que ça contribue bien à les atténuer (ça et le fait que je fais des gommages et des masques à mes cicatrices, oui msieur dame !)

Après, il y a le vert (HeadAke) que j'ai laissé au bureau pour en mettre à chaque fois que le petit mal de tête super désagréable dû au fixage intempestif dordi se fait sentir. Je le masse sur mes tempes et ça me stoppe le mal de tête avant qu'il ne soit trop tard). Très efficace et pratique.

Il y a aussi le violet pour rester zen (et là, tout le monde est daccord pour dire que je devrais limite me le coller en perf) qui sappelle Take It Easy, jaime beaucoup le nom ! Et jadore lodeur aussi. Bon, de là à dire que ça me calme, faut peut être pas exagérer, mais en massage sur les tempes ça change les idées et ça permet de se détendre au moins 3 secondes, le temps de masser.

Voilà, pour celui des moustiques, revenez me voir cet été, j'aurais sûrement eu loccasion de le tester, les moustiques me kiffent !

Et si vous cherchez ces petits roll-on, et ben vous les trouverez en exclu chez Mademoiselle Bio, et pas ailleurs !

Laisser un commentaire